La M35 numéro 100 a trouvé un nouveau propriétaire en Belgique. Il est le fils d’un ancien agent Citroën et a une belle collection.

Quand il était jeune, Etienne avait l’habitude d’aider dans le garage de son père. Quand une belle occasion était reprise, il tombait parfois amoureux de celle-ci et faisait un arrangement avec son papa ; au lieu d’une rémunération il recevait la voiture comme compensation de son travail. C’était une bonne façon de garder la voiture pour collection à long terme, il a toujours une Méhari, une CX et une DS conservées de cette période.

L’ensemble avec la 2CV produite en Belgique de son grand-père, d’autres voitures conservées jadis dans l’ancien garage de son père et d’autres Citroën ajoutées plus tard forment une très sympathique collection. Nous avons livré la M35 en Belgique et apprécié la collection ainsi que passé une agréable après-midi. Dans la conversation enthousiaste que nous avons eue, Etienne nous a proposé de rejoindre la Nouvelle Opération M35 et de faire la traduction française sur le site internet, Super !











